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Schéma de Cohérence Territoriale

Lens-Liévin-Hénin-Carvin

PDU

Les PDU ont été créés Loi d’Orientation des Transports Intérieurs (LOTI) du 30 décembre 1982. Ils définissent les principes d’organisation du transport et du stationnement des personnes et des marchandises, tous modes confondus. Depuis 1996, les agglomérations de plus de 100 000 habitants, comme la nôtre, ont l’obligation de réaliser un PDU

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PLH

Le Programme Local de l’Habitat définit pour une durée de six ans les objectifs et les principes d’une politique visant à répondre aux besoins en logements et à assurer entre les communes une répartition équilibrée et diversifiée de l’offre.

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Publications

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SCoT

Le Schéma de Cohérence Territoriale de Lens-Liévin-Hénin-Carvin se compose :du Rapport de présentation du Projet d’Aménagement et de Développement Durable (PADD)du Document d’Orientations Générales (DOG)L'évaluation du SCoT se compose : du rapport de synthèse de l'évaluation du SCoT de Lens-Liévin-Hénin-Carvin 

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SUCA

Le schéma d’urbanisme commercial et artisanal vise à favoriser un équilibre entre l’activité commerciale et artisanale, entre les différentes formes de distribution, entre l’espace urbain central et ses franges.

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